vendredi 5 août 2011

Dominante ou dominée ?

Aujourd'hui, je réponds à un sondage sur les magazines féminins et je me retrouve interdite face à la question digne des années 50 : "qui est le chef du foyer ?". Eh oui ! Je vis en couple en 2011 et je suis supposée choisir entre être la personne dominante ou la personne soumise au sein de mon foyer ! #viedemeuf

Val D.