A la signature du PACS, madame "le greffier" nous dit:
"Bon, ce n'est pas parce que ça a été rapide que Monsieur ne doit pas vous offrir un bon resto"
Le monsieur réplique:
_ou alors c'est Madame qui offre (sourire)
et "le greffier" de répliquer:
_ah oui, ça doit être mon côté féministe
J'ai pas pris le temps de lui refaire un cours de féminisme, je me suis dit que c'était une cause perdue... #vie de meuf
Véro