Discussion sur les jumelles disparues.
Père: Je me demande ce qu'elle a fait à son mari pour qu'il en arrive là.
Moi: Le problème n'est pas chez la mère mais chez le père.
P: Non, je connais ces situations, dans 90% des cas, c'est de la faute de la femme.
M: écoute papa, arrête d'accuser toujours les femmes, c'est LUI qui a enlevé ses enfants .
Et bizarrement,ce n'est pas lui qui doit être considéré comme sexiste , mais moi qui "ne devrais jamais me marier".#viedemeuf
LC