jeudi 10 février 2011

Femme au foyer ?

Aujourd'hui, mon mari me reproche de n'avoir pas accompli une tâche. Lorsque je lui dis qu'il aurait pu le faire aussi, il me répond "mais moi je suis pas femme au foyer !"
Nous avons un enfant, je travaille deux week-ends par mois et fais des études. Mes trois après-midis de liberté par semaine suffisent à me valoir le titre de "femme au foyer" y compris à ses yeux !
#viedemeuf

Céline