samedi 8 janvier 2011

Stagiaire en boniche

Stagiaire en institution culturelle, j'ai été conviée à un repas (organisé chez nous).
A la fin du repas, l'un des participants me dit "Marie, tu pourras ranger et mettre le tout au lave-vaisselle!" (comprendre : ce n'est pas une question).
Commentaire d'un collègue homme de mon âge: "C’est toi la fille".
C'est vrai que mettre son assiette au lave-vaisselle relève d’une douceur toute féminine que les hommes n’ont pas.
#viedemeuf

Marie