dimanche 9 janvier 2011

Les filles, ça pleure

Je suis en Master de Science politique et je m'apprête à passer mes partiels. Une prof (enseignante-chercheuse en Sciences sociales) nous dit de ne pas paniquer lors de l'oral que l'on doit passer avec elle et le dit "surtout pour les filles qui sont plus sensibles et se mettent à pleurer". Ah... Les femmes, ces êtres irrationnelles et en proie à leurs émotions !
Le pire c'est que ses collègues font progresser les recherches sur le genre !
#viedemeuf

Pow