mercredi 19 janvier 2011

L'infériorité et la faiblesse des femmes dans le monde du travail

Lu dans un réseau social pro :
La proportion de femmes à même de soutenir un rythme de travail est malheureusement bien inférieure à celle des hommes. Et ce n'est pas du machisme, comme veulent nous le faire accroire certaines et/ou certains.
Il existe bien certaines femmes très fortes, susceptibles de soutenir la comparaison avec les hommes,
mais raisonnablement, elles sont une minorité."
#viedemeuf#

Carla