mercredi 19 janvier 2011

Cadre, pas assistante !

Mon collègue au téléphone avec JP :
"Ce fichier? Oui, oui, OK, je demande à Alexandra de te l'envoyer !"
Il raccroche.
- "Alexandra, tu peux envoyer le fichier d'action tracking à JP ?"
Moi :
- " Euh... Pourquoi, tu l'as, toi aussi, ce fichier ?"
Mon collègue :
"Oui, mais j'ai dit que tu l'enverrai. C'est urgent."

Ce serait normal si j'étais secrétaire... m
ais je suis cadre !