samedi 8 janvier 2011

Je ne me vois pas siffler un garçon

Me voilà dans cette rue dans laquelle je passe tous les jours où un bâtiment se construit depuis quelques mois. Grande surprise quand j'entends des sifflements et quelques remarques " héé, passe-moi ton numéro !! ". Un autre de ces ouvriers a eu la "bonté" de dire " laissez-la tranquille".
Je ne me vois pas siffler un garçon comme ça, moi...
#viedemeuf

Louu