Barbie fait du sport
Je fais du sport plusieurs fois par semaine dans une salle de sport. Aujourd'hui, je me rends dans un magasin d'équipement sportif afin de m'acheter un soutien-gorge adapté à l'exercice physique. J'ai eu beaucoup de mal à en trouver un... Au rayon féminin, les 3/4 des vêtements, sacs, sous-vêtments étaient roses, avec paillettes pour certains, étoiles pour d'autres, parce que forcément quand on va au club de sport on s'habille toutes comme Barbie.#viedemeuf
S.F.