mardi 11 janvier 2011

Femme au volant...

Stagiaire en concession automobile, un technicien a besoin de quelqu'un pour l'emmener chercher une voiture au centre de contrôle technique, à 500m de là. Le vendeur, la mort dans l'âme, finit par accepter de me prêter sa voiture de fonction. Je reviens 10 min plus tard et lui tends les clés. Il me demande immédiatement : "Alors ? Il y a de la carrosserie ?" Plaisantine, je lui ai répondu que l'aile avant gauche était à refaire... Il est allé vérifier.
#viedemeuf

VM