mardi 11 janvier 2011

"Et si on se tapait la stagiaire sur le capot ?"

J'ai commencé mon stage dans une concession automobile aujourd'hui même. Il n'y a pas un client. Les vendeurs m'ont expliqué quelques grands principes de leur boulot et s'ennuient ferme. L'un, très plaisantin, propose à haute voix : "Et si on se tapait la stagiaire sur le capot de la Picasso ?" Il paraît que je manque d'humour...
#viedemeuf

VM