lundi 13 septembre 2010

Trinquons !

Il y a quelques années, avec deux amis (garçons) de ma classe, nous avons gagné ensemble un concours étudiant réputé.
Au moment de trinquer, mon prof lève son verre devant l'ensemble de la classe et dis "je tiens à féliciter Machin et Machin pour leur belle réussite"...moi, je pouvais aller me brosser... #viedemeuf

CJ