C'est mon mari qui a pris un congé parental d'éducation chaque fois que nous avons eu un enfant.
La première fois qu'il est allé à la CAF pour son dossier, on lui dit: "Il faut que vous reveniez avec les papiers de votre femme". " Mais je viens de vous expliquez que c'est moi qui me suis arreté de travailler pour m'occuper de ma fille"
Réponse offusquée "Ah mais ça n'est pas possible, vous etes un homme!"
No comment. #viedemeuf
Lili