vendredi 17 septembre 2010

Tout le temps en vacances

Je suis co-fondatrice d'une société avec mon ami. Je gère la boîte depuis notre appart. Lui a un boulot à côté. Je me suis occupée de la boîte pendant et après la grossesse. Sans nounou, j’avais bébé avec moi. Je gérais tous les jours l'entreprise, bébé et l’appart (ménage, bouffe…).
Remarque récurrente «t’es tout le temps en congés car t’es à l’appart». A un mec, on l'aurait félicité et on lui aurait demandé comment il arrivait à tout gérer
#viedemeuf

Pitchoune