vendredi 17 septembre 2010

Faites l'idiote

Le grand plaisir de mon chef, à la moindre initiative (heureuse ou non), c'est de me rabaisser au son du "je ne vous paie pas pour réfléchir".
Récemment, on m'a fait téléphoner à un fournisseur pour faire le point sur les retards comptables, en me précisant bien "vous qui savez si bien le faire, faites l'idiote, genre "je comprends pas, je vous l'ai envoyé ce chèque", dites que vous vous êtes trompée sur l'adresse".
Bac + 3, reconnue pour mon talent à jouer les godiches...
#viedemeuf

Sarah