samedi 18 septembre 2010

Tous égaux dans la précarité

Je recherche du travail en tant que psychologue clinicienne. Ce matin, j'ai rendez-vous au Pôle Emploi. J'annonce au conseiller ma grossesse et là, grand geste : "Non mais, on arrête tout, on arrête votre recherche d'emploi!." Il ajoute même: "Vous ne trouverez jamais de travail. "Quand on est noir, quand on a plus de 40 ans ou quand on est enceinte, on ne trouve jamais !" Je suis furieuse. Le conseiller a mis mon dossier en attente en me disant de revenir dans quelques mois.
#viedemeuf

Agnès