dimanche 19 septembre 2010

Au nom de Monsieur ?

Un matin j'appelle un restaurant dans un quartier d'affaires :
"Bonjour, je voudrais réserver une table pour deux personnes pour ce midi, s'il vous plaît"
"Oui, ce sera au nom de Monsieur ... ?"
"Non, c'est pour moi."
Ils m'avaient prise pour une secrétaire qui réservait une table pour son patron...
Non, je suis juste organisée...
#viedemeuf

Aude