vendredi 10 septembre 2010

La virilité en question

Un collègue me fait tout un discours sur le fait que la virilité chez un homme, cela n'a rien à voir avec le physique :
- Tu vois, c'est plus une question de force morale, de courage, de se battre pour ses idées et ses principes ...
- Et en quoi c'est typique masculin ? Mère Thérésa, Brigitte Bardot, Simone Veil, Aung San Suu Kyi ... Elles aussi avaient des idées qu'elles défendaient.
- Oui mais ce sont des femmes, c'est pas pareil !
Logique.
#viedemeuf