vendredi 10 septembre 2010

Entre femmes

Chaque année, à Noël, les cousines du Sud Ouest demandent la même chose:
"alors, toujours pas de gosses? et le mariage c'est pour quand?, vous approchez la 30aines là les filles, faut y aller maintenant".
J'aurais bien aimé leur apprendre que je venais d'être diplômé de de mon école d'art, que ma soeur de 30 ans venait de prêter serment au barreau et que sa soeur jumelle préparait une nouvelle expo...
bref, parfois, on peut pas tout partager.
#viedemeuf

Philo