Je suis embauchée pour être technicienne de surface plus communément appelée femme de ménage. J'ai un ami qui cherche également un travail, j'ai proposé à ma boite de l'embaucher et celle-ci a refusé. La raison : soi-disant un homme ne peut pas faire le ménage dans une entreprise, ça serait mal vu. J'ai donc conclu que seules les femmes sont bonnes pour faire le ménage. #viedemeuf
Evi