samedi 14 août 2010

"Un homme de ménage, c'est mal vu"

Je suis embauchée pour être technicienne de surface plus communément appelée femme de ménage. J'ai un ami qui cherche également un travail, j'ai proposé à ma boite de l'embaucher et celle-ci a refusé. La raison : soi-disant un homme ne peut pas faire le ménage dans une entreprise, ça serait mal vu. J'ai donc conclu que seules les femmes sont bonnes pour faire le ménage. #viedemeuf

Evi