samedi 14 août 2010

"Je suis un homme, je ne suis pas multi-tâches"

Discussion avec un des membres de mon équipe projet avec qui je discute d'un retard sur un livrable. Celui-ci me répond : "Oui mais pour toi c'est possible d'avancer vite, pas pour moi, je suis un homme, je ne suis pas multi-tâches." Ou comment justifier par un cliché de genre que l'on n'en fout pas une rame. #viedemeuf

IsaSe