Dans les entreprises japonaises, les supérieurs ramènent toujours des gâteaux au retour des vacances et les font distribuer par les femmes. Un de mes collègues a posé ses gâteaux sur mon bureau avec un sourire « Pouvez-vous distribuer les gâteaux ? » « Je n’ai pas vraiment le temps là. » Après avoir laissé ses gâteaux 1h sur mon bureau, il a fini par les reprendre et les distribuer lui-même. #viedemeuf
N.M.