dimanche 15 août 2010

Les femmes savantes

Aujourd'hui, c'est le grand jour. Mon directeur de thèse organise un colloque en me disant : "Ne vous en faites pas, la parité est importante pour moi, il y a autant de femmes que d'hommes autour de la table". Je me place dans l'assistance. Effectivement, il y a 50% de femmes. Toutes des assistantes des Professeurs qui ont préparé les interventions et qui écoutent sagement leurs mentors lire le produit de leurs recherches. #viedemeuf.

C.