jeudi 14 février 2013

Si j'étais riche, j'achèterais des filles !

En cours d'anglais, nous devons dire ce qu'on aimerait faire avec un million de dollars. Réponse d'un de mes camarades : " Si j'avais un million de dollars, j'achèterais 6 filles." #viedemeuf

Solène M.