jeudi 14 février 2013
Si j'étais riche, j'achèterais des filles !
En cours d'anglais, nous devons dire ce qu'on aimerait faire avec un million de dollars. Réponse d'un de mes camarades : " Si j'avais un million de dollars, j'achèterais 6 filles." #viedemeuf
Solène M.
‹
›
Accueil
Afficher la version Web