jeudi 14 février 2013

Etudiante = mademoiselle

En tant qu'étudiant, je reçois pas mal de courriers de la part d'écoles d'ingénieur, dans certains, des lettres types commencent toujours par Mademoiselle, Monsieur.
Dois-je comprendre que ces écoles ne visent pas les femmes/étudiantes mariées ?


Romain