jeudi 14 février 2013

Collectif neutre = hommes

J'étudie l'arabe à l'université et au chapitre où on nous explique la différence entre nom collectif et nom d'unité, le livre nous donne comme exemple que "les gens" est le collectif de "homme"... C'est même pas grammaticalement correct. #viedemeuf

Jeanne