jeudi 14 février 2013

Belle ou intelligente, il faut choisir ?

Un soir, un garçon m'a demandé ce que je faisais dans la vie, je lui ai répondu que j'étais élève dans une grande école d'ingénieur très prestigieuse et réputée. Sa réaction ? "Je ne savais pas qu'il y avait des filles mignonnes là-bas."
Et le pire, c'est qu'il essayait de me faire un compliment !
Hé oui Robert, être moche n'a jamais été une condition pour être bonne en maths et les filles de ma promo sont aussi jolies que n'importe quelle fille à vingt ans. #viedemeuf


C.