jeudi 1 novembre 2012

Un compte joint?

"Avec mon conjoint nous avions décidé d'ouvrir un compte-joint : les deux noms sur le relevé, les deux noms sur le carnet de chèque mais uniquement un nom sur la carte... Pourquoi ? Simplement parce qu'il n'y a pas assez de place... Le banquier ajoute: "donc la carte bleue est au nom de monsieur... rien ne l'empêchera de la prêter à madame s'il le souhaite". Face à la réaction des 2 hommes, je n'ai rien signé ni avec le banquier, ni avec mon conjoint ! " #viedemeuf

Agnès