lundi 26 novembre 2012

T'es payée comme nous ?

Depuis un mois, je suis embauchée en tant qu'ingénieurE.
Aujourd'hui, pot de bienvenue.
Nous parlons salaire avec mes collègues, nouveaux venus eux aussi, qui sont choqués d'apprendre que j'ai le même salaire.
"Ah bon, tu es payée comme nous ? Mais je croyais que les femmes étaient moins bien payées !!!"
#viedemeuf

F.P.