mardi 27 novembre 2012

Secrétaire ou assistante

Sur un site d'orientation pour les jeunes diplômé-e-s, je consulte les fiches descriptives des métiers du secteur de la communication.
J'ouvre la fiche "Assistant de communication" et bizarrement, la première phrase est la suivante : "L'assistante de communication est une secrétaire spécialisée dans un service dédié à la communication." 
Suis-je bête, c'est évident, un homme ne peut pas être assistant, c'est forcément un boulot de bonne femme...
#viedemeuf

Charlotte