lundi 26 novembre 2012

Le jogging

Je fais du jogging depuis deux mois. La sueur est un aimant à cons, apparemment. Il y a le gros beauf (toujours le même) à l'angle de la rue et ses commentaires ouvertement sexistes. Il y a aussi les groupes d'hommes qui te sifflent, et les vieux sots, même le VIP… En deux mois, j'ai pourtant couru dans des endroits très différents. Ca ne change rien. La semaine passée pendant mes étirements, un homme d'environ 60 ans m'a proposé de l'argent pour le masturber. À 11h du matin.
#viedemeuf

Amandine