vendredi 2 novembre 2012

"Il y a 10 jours sur une radio bien connue, orientée "jeunes", proposant une émission "radio libre" le matin, la discussion porte sur l'émission Envoyé Spécial sur France 2. L'animateur : "Les nanas, elles sont 2... Pourquoi ? Elles sont lesbiennes ou quoi ?". Rires. Est-ce que c'est surprenant 2 femmes journalistes/présentatrices TV? Il y a forcément une raison telle que l'attirance sexuelle pour expliquer ça ? Et quand bien même elles seraient lesbiennes, où est le problème ?" #viedemeuf

Anouk