"Je suis étudiante en soins infirmiers et nous sommes 160 filles pour 30 garçons. En plus de cette différence de nombre, les profs disent toujours "quand vous serez infirmière". Oui quand les garçons seront diplômés ils vont changer de sexe c'est évident... Les stéréotypes ont la vie dure." #viedemeuf #viedemec
Pauline