lundi 29 octobre 2012

Les garçons seront avocats

" Aujourd'hui, en cours de droit civil, un prof déclare: "Bon, les garçons, quand vous serez de grands avocats, vous reviendrez me voir pour me donner de vos nouvelles?" Exclamation des filles de l'amphi, choquées. "Ah mais, les filles aussi! Juste que pour vous, ce sera surtout juges pour enfants..." #viedemeuf

Hanna