mercredi 24 octobre 2012

Il n'y a que des caissières


Aujourd'hui, en cours de Sciences Economiques et Sociales, le prof nous explique que certains métiers peuvent être remplacés par des machines. 

Il en arrive à nous exposer que 3/4 des caissières sont inutiles. 
Il continue en ne parlant que des caissiERES...

N'y a-t-il que des caissières dans les supermarchés? 


#viedemeuf

Bym