samedi 20 octobre 2012

Faut bien qu'elle serve à quelque chose

Ce week end, anniversaire d'un ami. Pour qu'il ne passe pas toute la soirée en cuisine et puisse profiter un peu, je lui donne un coup de main pour la préparation et le découpages des pizzas et quiches ... il emporte la première fournée à ses invités et quand je les rejoint avec la suite, il est assis, plaisantant, les assiettes vides (sympa de m'avoir gardé une part) avec le commentaire suivant : "non t'inquiète, y'a femme en cuisine faut bien qu'elle serve à quelque chose ..."
#viedemeuf

K.