mercredi 31 octobre 2012

Et vous, que comptez-vous faire pour favoriser la parité ?

"Entendu lors d'un débat télévisé entre les candidats à la présidentielle aux Etats-Unis : "Embaucher des femmes, ça demande de faire des efforts. Par exemple, une de mes collaboratrices m'a un jour expliqué qu'elle ne pouvait pas rester au bureau jusqu'à 19h, il fallait qu'elle parte à 17h pour pouvoir faire à manger à ses enfants" Oui, parce que mon mari ne sait pas cuisiner..." #viedemeuf

Emma