mercredi 24 octobre 2012

Entretien d'embauche

Je passe un entretien pour un poste dans une grande entreprise innovante.


La DRH me pose diverses questions. Puis en regardant droit dans les yeux, elle me dit:" vous allez travailler dans un service de 4 hommes, ça ne vous fais pas peur ? ". 



Entretien d'embauche oblige, j'ai répondu à cette question incroyable: "euh non, je m'adapte facilement
Mais le pire, c'est que j'ai pensé que répondre "non, je n'ai pas peur des hommes" aurait pu apparaître comme tendancieux...


#viedemeuf

C