J'ai rédigé une lettre de réclamation adressée à la S***, pour un trajet en train qui a duré beaucoup trop longtemps. Je la cosigne avec mon compagnon.
Et, à qui est donc adressée la réponse envoyée par une chargéE de relation client ?
À monsieur, bien sûr !
#viedemeuf
Prune