mercredi 24 octobre 2012

Disparue... en cours de route

J'ai rédigé une lettre de réclamation adressée à la S***, pour un trajet en train qui a duré beaucoup trop longtemps.  Je la cosigne avec mon compagnon.

Et, à qui est donc adressée la réponse envoyée par une chargéE de relation client ? 


À monsieur, bien sûr !

#viedemeuf

Prune