mercredi 31 octobre 2012

Chienne de rue

"Depuis que je suis arrivée à Paris il y a quelques mois, à chaque fois que je mets une jupe, je prends des notes mentales et retiens les plus belles insultes qu'on me lance. Ça ne loupe jamais. Ma préférée à ce jour, celle qu'on m'a lancée ce soir à 20h30 alors que je revenais de la supérette : "Chienne de rue". Enfin je crois, curieusement le type n'a pas osé me la dire en face, donc j'ai pu mal comprendre." #viedemeuf

H.