vendredi 19 octobre 2012

C'est qui qui fait le café ?

Aujourd'hui, réunion de travail, nous sommes 11, dont deux femmes : la fille du boss et moi. Devinez à qui on a gentiment demandé si elle pouvait faire et apporter le café pour tout le monde ? Ils avaient juste oublié que c'est moi qui devait leur présenter un projet ce matin. 
#viedmeuf

N.