mardi 4 septembre 2012

Nouveau look

Une émission en seconde partie de soirée sur la 6 a pour but de "relooker" des personnes dont le look laisse à désirer. La vedette du jour ? Une femme 47 ans, "en rupture avec sa féminité parce qu'elle n'a exercé que des métiers d'hommes" et en conséquence ne porte que des pantalons larges.
Comprenez, sur la 6, être une femme c'est donc porter des jupes et exercer un métier de fille. #viedemeuf

CQ