mercredi 5 septembre 2012

La pétanque, c'est pour les mecs !

Mon amie D. s'est vue refuser l’accès du terrain de pétanque (communal) par ses occupants réguliers.
Motif: "on n'accepte pas les femmes !".
#viedemeuf

Aline