mercredi 5 septembre 2012

Je n'ai pas de nom

Aujourd'hui, je reçois, de la part de la famille, une lettre adressée à "XY et XX Nom-de-mon-copain".
Nous ne sommes pas mariés et si nous l'étions, je garderais mon nom, mais ça n'a apparemment pas d'importance : je suis son annexe !
#viedemeuf

Anne