mercredi 5 septembre 2012
Gloss ou pas gloss
Hôtesse d’accueil dans une entreprise, mes employeurs nous attribuent des notes en fonction du maquillage et de la coiffure. Aujourd'hui je n'ai pas mis de gloss et on menace de me remplacer.
#viedemeuf
Morgane
‹
›
Accueil
Afficher la version Web