lundi 13 août 2012

Le sport féminin, c'est des jolies femmes

Après le match de basket féminin opposant la France aux Etats-Unis, commentaire d'un invité sur le plateau télé de Londres : "Aujourd'hui le sport féminin, c'est des jolies femmes qui racontent des histoires" Effectivement, les basketteuses sont certainement médaillées d'argent grâce à leur physique et pas grâce à leur talent.
#viedemeuf

C.