mardi 14 août 2012
Harcèlement de rue
Près de la gare Saint-Lazare, en plein après-midi, un type m'accoste :
"- Toi, J'te baiserais bien
- Pas moi"
Je passe mon chemin et m'insulte dans mon dos sans grande imagination.
#viedemeuf
L.
‹
›
Accueil
Afficher la version Web