vendredi 17 août 2012
La logique de la répartition des tâches ménagères
Ma belle-mère passe une semaine chez à la maison. Tout se passe bien jusqu'au 2ème jour où elle décide de prendre le balai des mains de mon copain et s'écrie : "C'est à moi ou a Kathrin de le faire !".
#viedemeuf
Kathrin
‹
›
Accueil
Afficher la version Web