vendredi 10 août 2012
J'étais en jean et j'avais un pull jusqu'au cou
Je me demande pourquoi on se sent toujours obligées de dire que l'on était pas habillées vulgairement quand on se fait importuner...
#viedemeuf
Noémie
‹
›
Accueil
Afficher la version Web